Fontenay-aux-Roses

Enseignants, professionnels de la petite enfance, la médiathèque vous accompagne.

Découvrez les services et activités proposés par la médiathèque en téléchargeant nos brochures :

pdfGuide petite enfance 2024-2025     pdfGuide rentrée scolaire 2024

Vous trouverez également ici les fiches d'inscription à télécharger :

pdfInscription collectivités non scolaires     pdfInscription collectivités scolaires

L'inscription est gratuite pour les collectivités des communes de Fontenay-aux-Roses, Bagneux, Malakoff et Clamart. Pour toute autre collectivité, l'inscription annuelle coûte 40 euros.

Pour tout renseignement complémentaire, adressez-vous aux bibliothécaires de l'espace jeunesse.

Logo VSGP bleu

Médiathèque de Fontenay-aux-Roses