Fontenay-aux-Roses

Le Prix des bébés lecteurs est issu d'un partenariat entre bibliothécaires et professionnels de la petite enfance du Territoire Vallée Sud-Grand Paris.

Il est né autour d'une envie commune, celle de faire découvrir ou redécouvrir le plaisir de la lecture et les trésors de créativité de l'édition pour la jeunesse aux jeunes enfants du territoire.

Avec le soutien du label Première Pages.

Les bébés et les professionnels de la petite enfance ont voté fin mai : le grand gagnant 2024 est La soupe est prête de Susanne Strasser !

DÉCOUVREZ LES LIVRES DE LA SÉLECTION 2024 :

Logo VSGP bleu

Médiathèque de Fontenay-aux-Roses