Malakoff

illustration du prix bébés lecteurs

Pour la quatrième année consécutive, la médiathèque participe au Prix des Bébés Lecteurs de Vallée Sud-Grand Paris.

Découvrez la sélection 2024 pour les enfants de 0 à 3 ans. Venez emprunter votre lot à l'espace jeunesse.
Enfants et partenaires professionnels pourront voter pour plébisciter leur album préféré !
Avec le soutien du label Premières Pages.

Les bébés et les professionnels de la petite enfance ont voté fin mai : le grand gagnant 2024 est La soupe est prête de Susanne Strasser

Découvrez les livres de la sélection 2024 :

TÉLÉCHARGER LA BROCHURE DU PRIX DES BÉBÉS LECTEURS