Pour réserver un document vous devez être connecté à votre compte utilisateur. Chercher le document souhaité sur le catalogue en ligne, vous pouvez le réserver en cliquant simplement sur l’onglet réservation. Dès que le document est disponible à la médiathèque, il est mis de côté à votre nom pendant 10 jours.
Connectez-vous à votre compte utilisateur. Vous pouvez voir l’ensemble des documents que vous avez empruntés, avec leurs dates de retour. Vous pouvez cliquer sur le bouton Prolonger. Le prêt est de 4 semaines supplémentaires. Les documents ne peuvent être prolongés qu’une seule fois. En cas de problème, n’hésitez pas à contacter la médiathèque :
Il est possible de changer votre mot de passe lorsque vous vous connectez à votre compte utilisateur. Pour le faire, cliquez sur "J'ai oublié mon mot de passe". Vous recevrez un mail afin de le réinitialiser.
Si le problème persiste, envoyez-nous un message avec « mot de passe » en sujet :
Si vous avez égaré votre carte, signalez-le nous. Trois semaines après la date de déclaration de la perte, nous vous fournissons une nouvelle carte. Bien sûr, vous pouvez toujours emprunter des documents ou accéder à l’ensemble des services abonnés pendant ce temps en nous présentant un justificatif d’identité.
Il est possible d'imprimer et de photocopier des documents à la médiathèque Louis Aragon. Pour en savoir plus sur les modalités d'impression, cliquez ici.
Il est possible de se connecter à internet, par le Wifi gratuit, ou via des postes windows. Pour en savoir plus sur les modalités d'accès à internet, cliquez ici.
Contactez-nous à