Clamart

Très apprécié des Clamartois, le traditionnel Prix des Lecteurs de Clamart est proposé depuis 2019.

Chaque année, l’équipe des Médiathèque sélectionne les vingt meilleurs romans parus dans l'année pour concourir dans quatre catégories : Romans français, Romans étrangers, Romans noirs & policiers et Romans accrocheurs.

Le lancement du Prix a lieu au mois de décembre, et le vote en septembre, au moment de la Rentrée littéraire.

Au cours de l'année, des rendez-vous littéraires, des rencontres avec des auteurs sont organisés afin d'accompagner ce Prix.

Pour participer, il suffit juste d’être inscrit à la Médiathèque, de lire au moins quatre des cinq romans sélectionnés dans une des catégories et de voter pour votre ou vos livres fétiches.