L'ARCHITECTURE A L'HONNEUR

La médiathèque Pablo-Neruda propose de construire un pont. Un pont entre les œuvres:  de l'architecture au dessin en passant par le cinéma ou la littérature. Un pont qui relie également nos quartiers : La célèbre Tour INSEE de Malakoff ou la villa Savoye dans les dessins de Benjamin Tortiger, à La Tour 93 - Porte de la Chapelle dans le film de Meryem de Lagarde.

Du 6 au 24 novembre 2024 : A l'image des bâtiments : exposition de Benjamin Tortiger

Jeudi 7 novembre : Vernissage de l'exposition

22 novembre : Projection du film La Tour-village de Meryem de Lagarde en présence de la réalisatrice

Retrouvez également :

une composition de photographies de Malakoff  - Porte de la Chapelle, une ville imaginaire.
Des jeux et coloriages sur l'architecture pour les enfants
Une sélection de livre sur l'architecture et le paysage

Ajouter un titre18

Du mercredi 6 novembre 2024 au dimanche 24 novembre 2024