La médiathèque et la Fondation Olga Spitzer s’associent pour organiser une journée spéciale en faveur des droits de l'enfant et contre toutes les maltraitances infantiles.

Lieu : Salle des Fêtes Jean-Jaurès - 11 avenue Jules Ferry - 92240 Malakoff

3 minutes de la station Malakoff-Plateau de Vanves (ligne 13)

Au programme :

- Une grande vente de livres et de CD !  Livres jeunesse, bandes-dessinées, romans, beaux livres, essais, CD de jazz, rock... Plus de 3 000 documents, neufs ou d'occasions, issus du désherbage de la médiathèque et de dons seront mis en vente à 1€ pièce. La totalité des recettes sera utilisée par la fondation Olga Spitzer dans le cadre de son action quotidienne au service de la protection de l’enfance. Amateurs de rock, bibliophiles, collectionneurs d'albums jeunesse, passionnés de littérature, curieux : une vente à ne surtout  pas rater !

- Vente de boissons et pâtisseries

- Stand de la Fondation Olga Spitzer : présentation de l'association et sensibilisation.

Rencontre avec la fondation Olga Spitzer en vidéo :

fondation olgaspitzer logo

Le samedi 16 novembre 2024 de 10h00 à 18h00