Film de Vincent Marie, Production Kanari Films, France TV, CNC 2024. 52 minutes
Des auteurs de BD dessinent et racontent la mutation des paysages. Ils tracent ainsi une nouvelle cartographie des campagnes et des gens qui y vivent tout en poétisant les espaces qu’autoroutes, poteaux télégraphiques, câbles et panneaux publicitaires défigurent. Le 9e art se mue en archive visuelle.
Dessins de Pascal Rabaté, Aurel, aquarelles d’Étienne Davodeau, Aurélie Castex ou encore pastels de Gaëtan Nocq...

À l’issue de la projection, Laurent Segal, producteur, échangera avec le public.

Dans le cadre de la Semaine du Développement durable et du Mois du film documentaire

Le Samedi 16 Novembre 2024 à 16h00