L’association Racont’Ages vous invite à un voyage dans les contrées d’Il était une fois... Les contes, ce n’est pas (que) pour les enfants !

Et parce que les voyages ça creuse, les contes seront suivis d’un temps gourmand et convivial : pour prolonger le plaisir d'avoir goûté aux bons mots, venez avec vos mets préférés, qu'ils soient salés ou sucrés ! La médiathèque offre les boissons.

Pour adulte & enfants à partir de 10 ans.

Réservation : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.//Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ">

Info Aucune date pour cet évènement