Le concours d'art postal revient pour sa 6e édition. Cet été envoyez nous un courrier décoré sur le thème de La Paix. Vous avez jusqu'au 15 septembre pour tenter de remporter un premier prix.
Dessin, peinture, sculpture, collage, photographie, vidéo, ou numérique, toutes les techniques et supports sont libres. Le concours est ouvert à tous sans limite d'âge. Vous pouvez participer seul ou à plusieurs. Une exposition à la médiathèque sera présentée à l'issus du concours.
Ecrivez-nous à
Médiathèque Pablo-Neruda
24 rue Béranger
92240 Malakoff
Nous avons hâte de recevoir vos productions !

Ajouter des lignes dans le corps du texte 4

Du Samedi 15 Juin 2024 au Dimanche 15 Septembre 2024