Photo d'une lecture dessinée d'Oscar et Carosse figurant Ludovic Lecomte et Irène Bonacina à la Fête du Livre de Bron

Lecture musicale dessinée

Ludovic chante et raconte, Irène dessine. Tous deux vous content l'amitié improbable entre Oscar le squelette et Carrosse le petit chien. Venez chanter, danser, rire et frémir au rythme du ukulélé de Ludovic et du pinceau d'Irène !

Une lecture dessinée et musicale par les deux auteurs de la série "Oscar et Carrosse" (l’école des loisirs), pour partager tout à la fois le plaisir de la lecture, du chant, et du dessin créé en direct sous vos yeux.

Tout public - à partir de 5 ans - inscription sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Durée 40 min

Lecture musicale dessinée programmée dans le cadre  de Lisez l’été (opération nationale "Partir en livre") avec la coordination de la Direction des affaires culturelles de la ville de Malakoff et le soutien du Centre national du livre et de la région Île-de-France.

Retrouvez le programme complet de Lisez l'été ICI

Le Samedi 13 Juillet 2024 de 11h00 à 12h00