Photo de Julia Chausson

Atelier Gravure

Julia Chausson propose un atelier de découverte de la gravure, sa technique préférée pour illustrer ses livres.

Parent et enfant mêleront leurs quatre mains pour une création commune.

On commencera par dessiner, puis chacun gravera sa matrice de polystyrène avant de l'imprimer dans un joyeux mélange de couleurs.

Durée 1h

Atelier programmé dans le cadre  de Lisez l’été (opération nationale "Partir en livre") avec la coordination de la Direction des affaires culturelles de la ville de Malakoff et le soutien du Centre national du livre et de la région Île-de-France.

Retrouvez le programme complet de Lisez l'été ICI

Le Samedi 6 Juillet 2024 de 10h30 à 11h30