Exposition interactive autour des livres de Julia Chausson

Dessinée et conçue par Julia Chausson, illustratrice et graveure, l’exposition se déploie autour des contes, en résonance avec ses livres. L’exposition propose ainsi une grande cabane de lecture, des jeux, des gravures originales, des livres d’artiste pour s’aventurer en terre des contes : Boucle d'or, Baba Yaga, Le Petit Poucet, Le Petit Chaperon rouge, Les trois petits cochons… vous ouvrent la porte de leur maison !

Exposition programmée dans le cadre  de Lisez l’été (opération nationale "Partir en livre") avec la coordination de la Direction des affaires culturelles de la ville de Malakoff et le soutien du Centre national du livre et de la région Île-de-France.

Retrouvez le programme complet de Lisez l'été ICI

Du Samedi 29 Juin 2024 au Samedi 10 Août 2024