Agenda

La sculptrice Auria fait danser ses Bronzes dans le cadre d'une exposition immersive, novatrice et inédite, plongée dans le noir, un clin d'oeil aux expositions proposées par l'Atelier des lumières.

Le Tout sublimé par les danseuses du Ballet de l'Ouest Parisien de la chorégraphe Alice Psaroudaki, dont les pas et les arabesques prolongent le mouvement des sculptures et racontent une histoire.

Parallèlement les murs sont balayés par les magnifiques images numérisées des sculptures d'Auria, réalisées par Fanny Bégoin.

Temps fort : Samedi 8 juin à 17h30.

Rencontre avec l’artiste Auria, précédée d’un spectacle de danse, chorégraphié par la directrice artistique Alice Psaroudaki.

Dans le cadre du Festival Danses et Musiques ouvertes

Info Aucune date pour cet évènement