Les bébés et les professionnels de la petite enfance ont voté fin mai : le grand gagnant 2024 est La soupe est prête de Susanne Strasser !

Pour la quatrième année consécutive, les médiathèques de Vallée Sud Médiathèques participent au Prix des Bébés Lecteurs de Vallée Sud-Grand Paris, en collaboration étroite avec les structures petites enfance du Territoire (crèches, relais petite enfance).

Venez retrouver la sélection 2024 pour les enfants de 0 à 3 ans, dans les espaces tout-petits de vos médiathèques.

Avec le soutien du label Premières Pages.

Découvrez la sélection du Prix des Bébés lecteurs 2024

Télécharger la brochure du Prix des Bébés lecteurs